Ouvertures de saisons culturelles

Partager sur :

Qui dit rentrée scolaire dit ouverture de saison culturelle. La salle de spectacle Lino Ventura vous donne rendez-vous chaque année, pour entamer la nouvelle saison culturelle de manière exceptionnelle. Alors venez, petits et grands, participer à l'événement qui lancera cette nouvelle année.

Après « 3 éléphants passent » en 2015, « Mù » en 2016, « Les Girafes » en 2017, « Traversée » en 2018, cette année, c'est la compagnie Oposito et son spectacle "Mirage... à Garges" qui ouvrira la saison culturelle 2019. Le rendez-vous est donné samedi 5 octobre, à 19h51, au Parc des Familles, rue du Tiers-Pot.

De ses voyages en Afrique, la compagnie Oposito a ramené de nombreuses histoires à nous raconter. Ces aventures sur ce continent, subtiles et complexes, mélanges de mirages et de réalité, resteront à jamais imprimées comme des temps émotionnels puissants, dans la mémoire de la compagnie. Pour cette ouverture de saison, la compagnie Oposito revisite pour nous une de ces grandes parades, inspirée du marché aux souvenirs de Johannesburg où, sur les trottoirs du quartier de Rosebank, caméléons, oiseaux, girafes, poupées et scorpions, en fer, en bois ou en papier, se préparent au grand défilé.
Et si, le temps d’un moment, la Ville de Garges-lès-Gonesse devenait le théâtre de ces mirages… ?

Une expérience à venir découvrir en famille !

Ce moment de partage sera l'occasion pour les Gargeois de lancer officiellement le début d'une saison 2019 qui sera exceptionnelle.

L'ouverture de la saison culturelle en affiches !

Vignette
Vignette
Vignette

 

Vignette
Vignette

 

Vignette