Convention Internationale des Droits de l'Enfant

Partager sur :

Du 20 au 23 novembre
du 20 20h00 au 23 novembre 2018

Du 20 au 23 novembre, venez participer aux animations autour de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant. Nous vous attendons nombreux !

4 jours pour les enfants
La Ville organise du 20 au 23 novembre la Convention Internationale des Droits de l’Enfant. Venez et découvrez les droits à l’expression, à l’information, à une alimentation saine, à la santé, aux loisirs, à la différence et à l’expression, à la protection, à l’éducation au bien-être et bien plus encore.

Différents ateliers seront mis en place comme des projections et des échanges autour de films au cinéma Jacques Brel, des spectacles à l’Espace Lino Ventura, mais aussi des animations autour des instruments de musique, de la cuisine, des sports, de la langue des signes… N’hésitez pas à vous rapprocher de vos différentes structures pour plus d’informations.

« Ville Amie des Enfants »
Au lendemain des évènements, Garges signera la charte « Ville Amie des Enfants » à l’initiative de l’association UNICEF France pour mettre en œuvre, faire connaître et respecter la Convention Internationale des Droits de l’Enfant sur son territoire. Ce titre permettra une meilleure reconnaissance et une valorisation des actions engagées par la Ville et ses partenaires en faveur des droits de l’enfant.

 

Vignette

 

Plusieurs lieux dans la Ville
Ajouter à mon calendrier 2018-11-20 19:00:00 2018-11-23 15:00:00 Convention Internationale des Droits de l'Enfant Du 20 au 23 novembre, venez participer aux animations autour de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant. Nous vous attendons nombreux ! 4 jours pour les enfants La Ville organise du 20 au 23 novembre la Convention Internationale des Droits de l’Enfant. Venez et découvrez les droits à l’expression, à l’information, à une alimentation saine, à la santé, aux loisirs, à la différence et à l’expression, à la protection, à l’éducation au bien-être et bien plus encore. Différents ateliers seront mis en place comme des projections et des échanges autour de films au cinéma Jacques Brel, des spectacles à l’Espace Lino Ventura, mais aussi des animations autour des instruments de musique, de la cuisine, des sports, de la langue des signes… N’hésitez pas à vous rapprocher de vos différentes structures pour plus d’informations.« Ville Amie des Enfants » Au lendemain des évènements, Garges signera la charte « Ville Amie des Enfants » à l’initiative de l’association UNICEF France pour mettre en œuvre, faire connaître et respecter la Convention Internationale des Droits de l’Enfant sur son territoire. Ce titre permettra une meilleure reconnaissance et une valorisation des actions engagées par la Ville et ses partenaires en faveur des droits de l’enfant. Cliquez ici pour consulter le programme !4.51 Mo     Plusieurs lieux dans la Ville Ville de Garges communication@villedegarges.com Europe/Paris public