La Ville souhaite vous donne les moyens de rester informés de l'actualité de la commune. Site internet, réseaux sociaux, application... tout est à votre disposition !

Un site repensé

La municipalité a décidé de repenser son site internet intégralement pour vous permettre une recherche plus simple !  Un nouveau design, un menu complètement revu, plus simple, plus intuitif, nous souhaitons vous faciliter la vie.

Nouveaux gargeois, nous pensons à vous également ! Dès à présent vous pourrez retrouver une carte interactive sur laquelle sont les commerces, les professionnels de santé, les équipements sportifs ou encore les services de la ville.

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Vos démarches en ligne

Etat civil, services aux entreprises, sécurité... la ville de Garges propose de très nombreux services à la population, pour tous les âges de la vie.

Vous trouverez dans les rubriques suivantes toutes les informations utiles pour vous permettre d'effectuer ces démarches.

Vous pouvez accomplir certaines de ces démarches en ligne via le portail citoyen

Garges l'application

En plus d'un renouvellement de son site web, la ville désirait être encore au plus près de vous et pour cela elle a créé son application !

Prochainement disponible sur IOS et Android,  Garges sera disponible à portée de clic. Suivez vos démarches sur l'Espace citoyen, prévoyez votre itinéraire ou encore faites des signalements en ville, de nombreuses actions vous sont proposées alors n'hésitez pas et téléchargez-la !

App Store

Play Store

Gardons le contact !

Et c'est pas fini, la Ville a aussi créé son canal What'sapp pour vous informer en temps réel des travaux, événements à venir, éventuelles grèves.. N'ayez crainte, cela sera fait avec parcimonie !

Rejoignez notre canal

Publié le 24/04/2024