Afin de limiter votre temps d’attente, à compter du 01 janvier 2023, le Service Départemental de l’Enregistrement (SDE) vous accueille uniquement sur rendez-vous.


Votre rendez-vous se tiendra prioritairement par téléphone (vous serez rappelé au numéro et au créneau horaire que vous indiquerez). Le cas échéant, un rendez-vous physique pourra
vous être proposé au Centre des Finances publiques d’Ermont à la date et au créneau horaire que vous aurez choisi.


Le SDE sera à même de traiter vos demandes en matière d’assurance-vie, donation, cession de parts sous seing privés, succession, déclaration de plus-values immobilière, déclaration
de trusts...


Comment prendre rendez-vous ?

  • Par la messagerie sécurisée impots.gouv.fr depuis votre espace particulier ou votre espace professionnel, r
  • Par la rubrique "Contact et rendez-vous"  de la page d’accueil du site impots.gouv.fr ;
  • Par téléphone : 01 30 72 82 00
     
Publié le 02/12/2022