Ouverture de saison culturelle

Partager sur :

Qui dit rentrée scolaire dit ouverture de saison culturelle. La salle de spectacle Lino Ventura vous donne rendez-vous chaque année, pour entamer la nouvelle saison culturelle de manière exceptionnelle. Alors venez, petits et grands, participer à l'événement qui lancera cette nouvelle année.

Après « Les Girafes » en 2017, « Mù » en 2016 et « 3 éléphants passent » en 2015, cette année, c'est la compagnie Basinga et son spectacle « Traversée » qui ouvrira la saison culturelle 2018. Le rendez-vous est donné samedi 22 septembre à 18h30 à la Maison des arts.

« Traversée » est un montage scénographié pour une performance funambule participative, accompagnée de musiciens live et s'imbriquant étroitement dans les lieux où elle prend place.

Avancer, franchir des obstacles, ce n'est pas enfouir ses peurs ou ses faiblesses. C'est au contraire les accepter, les prendre contre soi et progresser avec. La question que Basinga souhaite soulever est celle de l'être, de l'être ensemble et de l'importance du rôle de chacun.

Une expérience à venir découvrir en famille !

Ce moment de partage sera l'occasion pour les Gargeois de lancer officiellement le début d'une saison 2018 exceptionnelle et haute en couleur.

L'ouverture de la saison culturelle en affiches !

Vignette
Vignette

 

Vignette
Vignette

 

Vignette