Offres d'emploi

Partager sur :

Garges-lès-Gonesse, ville du Val d’Oise de 42 000 habitants, agit sans cesse en faveur du cadre de vie de ses habitants et des services publics qui leur sont offerts.

Composée d’un tiers d’espaces verts, engagée dans les grands projets Garges Paysage et d’obtention de la 3ème fleur, fière de ses projets menés et à venir de rénovation urbaine, elle mène une politique éducative, culturelle, sportive et de cohésion sociale ambitieuse.

Dotée d’une situation financière saine, la Ville réalise de grands investissements : pôle culturel, centre national des arts de la rue, reconstruction de plusieurs groupes scolaires, aménagement de parcs, nouvelles structures jeunesse, poursuite de ses grands évènements, soutien aux 7 pôles commerciaux et aux 3 zones d’activité, ….

La Ville mène une politique en faveur de la qualité de vie au travail de ses agents. Reconnue et primée au niveau national, de nombreuses actions sont menées (télétravail, échange ton poste, formations, mobilités internes, locaux ouverts, activités sportives, …) pour vous permettre de vous épanouir dans vos fonctions.

Garges recrute….

Vos missions :

  • Pilotez et coordonnez les différents intervenants publics ou privés concernés par l’opération (aménagement du parc, construction de logement privatif),
  • Traitez des situations de conflits avec les prestataires extérieurs en collaboration avec la direction juridique,
  • Estimez financièrement des projets,
  • Collaborez sur des études de programmation et de maîtrise d’œuvre relatives à des projets de grandes envergures,
  • Elaborez des plans d’actions sur l’entretien et l’efficacité énergétique des bâtiments communaux à long terme,
  • Elaborez les dossiers de consultation des entreprises de tous les marchés de travaux,
  • Traitez des factures et des commandes en collaboration avec le pôle administratif et financier de la Direction Générale des Services Techniques,
  • Pilotez et coordonnez le schéma patrimonial.

 

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou équivalent (Bac+5),
  • Vous maîtrisez l’ensemble des connaissances techniques (notamment la réglementation sécurité ERP et IGH) et êtes doué(e) d’une forte capacité de synthèse et d’organisation,
  • Vous avez une bonne maîtrise des logiciels AUTOCAD, REVIT,
  • Vous êtes reconnu(e) pour un sens du relationnel et de la communication,
  • Vous savez faire preuve de réactivité, d’efficacité et d’autonomie.

Merci d’adresser votre candidature (lettre manuscrite, C.V.) à :

Monsieur le Maire de Garges-lès-Gonesse 
Direction des Ressources Humaines
B.P.2 95141 GARGES-LES-GONESSE 

Ou par courriel : recrutementatvilledegarges [dot] com

Placé sous la hiérarchie du responsable du service jeunesse, vous participez à l’organisation de l’espace jeunes dont vous êtes référent en cohérence avec les orientations éducatives de la Ville. A ce titre, vous vous inscrivez dans une démarche de projets d’animations et d’actions éducatives favorisant la participation et l’intégration des jeunes dans la vie sociale et locale.

 

Vos missions :

Recenser et analyser des données de territoires afin d’élaborer le projet pédagogique selon les orientations de la politique locale et du service jeunesse,

Impulser divers projets d’animation, dans ce cadre, vous serez chargé d’initier des partenariats avec d’autres services municipaux, ou diverses structures associatives ou institutionnels,

Encadrer et piloter l’équipe d’animation (planning, réunions…),

Assurer le suivi de l’ensemble des projets menées par les animateurs et les jeunes Gargeois,

Participer à la gestion administrative et budgétaire de l’espace jeunes (registre de présence, gestion d’une régie d’avances et de recette, dossiers de subventions…),

Garantir l’application des règles de sécurité et d’hygiène au sein de la structure,

Rencontrez les familles des jeunes,

Effectuez vos temps de travail du mardi au samedi.

 

 

Votre profil :

Vous êtes impérativement titulaire d’un diplôme d’animation (DEJEPS, BPJEPS, DUT Carrières Sociales, BAFD...) et d’un permis de conduite (catégorie B),

Vous avez une expérience significative de l’animation auprès du public adolescent,

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à dialoguer et négocier,

Vous avez des aptitudes au travail en équipe, des qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que des compétences managériales,

Vous êtes rigoureux(se) et méthodique,

Vous avez un sens de l’organisation affirmé et une grande disponibilité (travail en soirée ou le week-end).

 

Avantages :

- Rémunération Statutaire

- Régime Indemnitaire (RIFSEEP)

- Prime Annuelle fixe (1 SMIC brut)

 -Prime Annuelle au mérite (CIA) - Comité National d’Action Sociale (CNAS)

 

Missions :

Contrôle de l’ensemble des demandes de travaux des différents sites en liaison avec le responsable régie bâtiments,

Conduite d’opérations de réhabilitation,

Elaboration des DCE ou simples cahiers des charges pour les travaux confiés,

Traitement, suivi des factures et des commandes en collaboration avec l’assistante administrative rattachée au service

Suivi des contrats de maintenances du service,

Analyse des marchés de travaux, d’entretien et de maintenance,

Elaboration du plan d’action sur l’entretien des bâtiments communaux, à long terme participation aux commissions de sécurité,

Participation aux conseils d’écoles,

Contrôler l’application des normes et techniques de mise en œuvre des matériaux et matériels,

Elaboration et définition des besoins avec tous les secteurs publics intervenants sur un projet,

Estimation financière des projets et pilotage des travaux,

Recensement des demandes et des besoins en travaux auprès des autres services et des utilisateurs,

Suivi et coordination avec le responsable de la régie bâtiments au centre technique municipal,

Gestion des fluides,

Participation à l’élaboration des budgets et du PPI (programme pluriannuel d’investissement)

 

Profil :

Vous êtes titulaire d'un BTS ou d'un DUT Bâtiment TCE

Votre expérience confirmée dans un poste similaire vous a permis d'acquérir de solides connaissances dans tous les corps d’état du bâtiment,

Vous avez un sens de l’organisation développé,

Vous faites preuve de réelles qualités relationnelles et de négociation

Vous savez vous montrer disponible

Vous êtes titulaire du permis B

 

 

Dans le cadre de la politique culturelle définie par la collectivité et au sein de la Direction de l’Action Culturelle, vous serez Chef de service et Responsable de l’équipement sous l’autorité de la directrice de l’Action culturelle avec laquelle vous travaillez en étroite collaboration ;

 

MISSIONS :

  • Piloter la mise en œuvre du projet de l’établissement (2017-2022) dans le cadre des schémas pédagogiques nationaux et du développement culturel de la collectivité ;
  • Piloter la gestion administrative, financière et RH de l’établissement
  • Participer à la définition des orientations stratégiques de la collectivité en matière de développement des enseignements artistiques, des pratiques en amateur et des actions d’éducation artistique et culturelle ;
  • Encadrer et animer une équipe administrative de 4 agents et l’équipe pédagogique ;
  • Impulser et coordonner les actions pédagogiques et artistiques avec le souci de la diversité des esthétiques ;
  • Définir des projets artistiques et culturels innovants en partenariats
  • Conseiller et orienter les élèves ;
  • Promouvoir les actions de l’établissement
  • Conduire des recherches concernant les méthodes d'enseignement afin de favoriser l'émergence de projets pédagogiques innovants.
  • Participer activement aux réseaux professionnels

 

 

 

PROFIL

  • Vous avez une expérience significative comme directeur ou adjoint de direction d'un établissement d’enseignement spécialisé ;
  • Gestionnaire confirmé(e), vous témoignez d'une excellente connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales ainsi du cadre juridique des établissements d’enseignement spécialisé ;
  • Vous maîtrisez le domaine des institutions, des réseaux et des acteurs du secteur culturel et artistique ;
  • Vous disposez de capacités reconnues d'encadrement et d'animation d'équipe ;
  • Vous faites preuve de réelles capacités de dialogue et de négociation ; 
  • Vous disposez de très bonnes capacités de communication écrite et orale ;
  • Vous maîtrisez rigueur et méthode de gestion ;
  • Vous savez vous montrer disponible.

 

CONDITIONS
Poste à pourvoir dès que possible
Disponibilité soirs et week-end

 

Candidatures (lettre de motivation et CV détaillé) via le site Profilculture, Emploi Public… jusqu’au 23 septembre inclus.

 

 

Au sein d’un espace jeune et sous l’autorité du chef de service, vous prenez en charge l’ensemble des activités d’animation, de travail pédagogique et d’administration liées à votre fonction.

A ce titre vous :

  • Proposez, encadrez et animez les projets et activités d’animation pour des groupes de jeunes de 11 à 17 ans,
  • Participez à la définition des programmes pédagogiques et êtes chargé(e) de leur mise en place (planning, organisation des activités),
  • Veillez à l’atteinte des objectifs pédagogiques des activités programmées,
  • Conduisez et animez des campagnes de communication sur les actions du service, auprès des jeunes de la ville,
  • Rencontrez les familles des jeunes,
  • Développez des partenariats avec l’ensemble des acteurs municipaux engagés sur la politique de la Ville,
  • Effectuez des conduites régulières de jeunes (véhicule 9 places) dans le cadre des activités et des séjours en France,
  • Effectuez vos temps de travail du mardi au samedi en périscolaire et du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires.

Profil :

  • Vous êtes impérativement titulaire d’un diplôme d’animation (BPJEPS ou d’une équivalence) et d’un permis de conduire (catégorie B),
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à dialoguer et négocier,
  • Vous disposez de réelles qualités d’analyse et de synthèse, mises au service de votre aptitude à l’expression écrite et orale,
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique,
  • Vous êtes disponible (possibilité d’avoir des activités le soir ou le week-end).

Avantages :

- Rémunération Statutaire
- Régime Indemnitaire (RIFSEEP)
- Prime Annuelle fixe (1 SMIC brut)
- Prime Annuelle au mérite (CIA) - Comité National d’Action Sociale (CNAS)

Merci d’adresser votre candidature (lettre manuscrite, C.V.) à Monsieur le Maire de Garges-lès-Gonesse Direction des Ressources Humaines - B.P.2 95141 GARGES-LES-GONESSE
Par courriel : recrutementatvilledegarges [dot] com

Sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint Ressources, le (la) Chef (ffe) du service des Affaires Juridiques pilote les différents domaines du service dans le respect des objectifs fixés par la collectivité. A ce titre vous :

Vos missions :

Managez et coordonnez l’activité globale du service qui comprend 4 agents :

  • Encadrement, coordination et gestion des agents exerçant dans les différents domaines d’activité : Conseil juridique et contentieux, Conseil Municipal et Contrôle de légalité, Patrimoine Recette et Taxes, ainsi que Patrimoine Dépense et Assurances ;
  • Elaboration et suivi du budget du service ;

Apportez une expertise juridique opérationnelle à destination des élus et des services internes :

  • Portez assistance et conseil juridique aux élus et aux services dans divers domaines juridiques ;
  • Anticipez et analysez l’impact des évolutions juridiques pour la collectivité ;
  • Développez et animez des partenariats avec les professionnels du droit (avocats, huissiers …) ;
  • Assurez le contrôle préalable des actes juridiques et sensibilisez les services et les élus sur les risques encourus par la collectivité ;

Assurez la gestion des pré-contentieux et contentieux en lien avec les services concernés et les éventuels conseils externes :

  • Analysez la nature du litige et évaluez les enjeux et représentez la collectivité en justice ;
  • Définissez la stratégie contentieuse la plus adéquate et rédigez les écritures en collaboration avec les services et les avocats ;

Veillez à l’optimisation du patrimoine de la Ville 

  • Assurez une veille sur l’évolution des régimes fiscaux ;
  • Gérez la mise à disposition du domaine public ou du patrimoine à titre onéreux ;
  • Supervisez les prises à bail de la Ville et les charges de copropriété ;

Veillez au bon déroulement des séances du Conseil Municipal auxquelles vous participez :

  • Assurez le suivi et la validation de l’ordre du jour du Conseil Municipal, en veillant à la sécurisation juridique, respect des délais, relecture … ;
  • Veillez à la consistance et à la cohérence des contenus transmis aux élus ;
  • Assurez la relecture des délibérations et du compte-rendu du Conseil, supervisez la télétransmission au contrôle de légalité ;
  • Mettez en place un outil de gestion dématérialisé des commissions et du conseil municipal ;

Pilotez la gestion des contrats d’assurances de la Ville :

  • Participez à l’élaboration des cahiers des charges des consultations pour les prestations d’assurance
  • Supervisez le suivi administratif et financier des contrats ainsi que la gestion des sinistres.

Votre profil :

  • Diplômé(e) de niveau bac + 5, en droit public, avec une expérience professionnelle validée dans un poste similaire,
  • Vous êtes reconnu pour vos capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction,
  • Vous êtes un manager confirmé, vous maîtrisez les techniques de communication, de négociation et de gestion de projets,
  • Vous savez gérez les urgences et prioriser les actions (réactivité, organisation, rigueur, sens des priorités et gestion des délais), vous avez un réel sens du service public et de la discrétion,
  • Vous maîtrisez les règles de l'expression orale et écrite et les outils bureautiques (word, excel, power point …)

Avantages :

- Rémunération Statutaire

- Régime Indemnitaire (RIFSEEP)

- Prime Annuelle fixe (1 SMIC brut)

- Prime Annuelle au mérite (CIA)

- Comité National d’Action Sociale (CNAS)
 

Merci d’adresser votre candidature (lettre manuscrite, C.V.) à
Monsieur le Maire de Garges-lès-Gonesse/Direction des Ressources Humaines - B.P.2
95141 GARGES-LES-GONESSE
Par courriel : recrutementatvilledegarges [dot] com

Vos missions :

  • Veiller à la sécurité des enfants
  • Veiller au bon déroulement des repas
  • Mettre en place des activités diverses et variées (espace lecture, espace ludothèque, ateliers sportifs…),
  • Accompagner l’enfant dans l’acquisition de l’autonomie et des règles d’hygiène.

Votre profil :

  • Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service public
  • Vous êtes disponible les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h45 à 13h30
  • Vous faites preuve de conscience professionnelle et de ponctualité.

Avantages

  • Rémunération Statutaire
  • Régime Indemnitaire (RIFSEEP)
  • Prime Annuelle fixe (1 SMIC brut)
  • Prime Annuelle au mérite (CIA)
  • Comité National d’Action Sociale (CNAS)
     

Merci d’adresser votre candidature (lettre manuscrite, C.V.) à
Monsieur le Maire de Garges-lès-Gonesse
Service Recrutement - Direction des Ressources Humaines - B.P.2
95141 GARGES-LES-GONESSE
Par courriel : recrutementatvilledegarges [dot] com

Missions

Sous la responsabilité de la responsable du service actions éducatives et en lien avec l’enseignant, vous enseignez l’anglais à un groupe d’enfants. A ce titre, vous :

  • Enseignez l’anglais à des enfants âgés de 3 à 11 ans sur le temps scolaire (24h hebdomadaire) en lien avec l’enseignement et en autonomie sur le temps périscolaire et accueils de loisirs (mercredis et vacances scolaires),
  • Proposez des activités et méthodes pédagogiques diversifiées en cohérence avec l’âge et le temps d’intervention,
  • Évaluez le niveau de compétences en anglais des enfants,
  • Participez aux réunions de préparation avec les équipes enseignantes et les équipes d’animateurs,
  • Être force de proposition dans la mise en œuvre d’initiative valorisant l’apprentissage de l’anglais,
  • Tenez à jour les documents relatifs à la sécurité des enfants (cahier d’infirmerie, fiche de sortie, cahier de présence…),
  • Vous vous informez et appliquez les procédures lors de problèmes médicaux (PAI…).

Profil :

  • Vous êtes d’un niveau B2 (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) ou LLCE ou LEA option Anglais,
  • Vous justifiez d’une expérience significative dans des activités d’enseignement de la langue anglaise auprès d’enfants,  
  • Vous possédez de réelles qualités pédagogiques et relationnelles,
  • Vous avez des connaissances des programmes scolaires et de la réglementation relative aux accueils de loisirs,
  • Vous avez des capacités à renouveler votre répertoire d’activités,
  • Vous savez vous montrer disponible.

Avantages :

  • Rémunération Statutaire
  • Régime Indemnitaire (RIFSEEP)
  • Prime Annuelle fixe (1 SMIC brut)
  • Prime Annuelle au mérite (CIA)
  • Comité National d’Action Sociale (CNAS)

Merci d’adresser votre candidature (lettre manuscrite, C.V.) à
Monsieur le Maire de Garges-lès-Gonesse
Direction des Ressources Humaines - B.P.2
95141 GARGES-LES-GONESSE
Par courriel : recrutementatvilledegarges [dot] com

Poste à temps non-complet (13h75) 

Vos missions 

Dans le cadre de la Politique Culturelle définie par la Collectivité, au sein de la Maison des Arts, Conservatoire Classé à Rayonnement communal, vous aurez pour mission de contribuer à un enseignement partagé, conforme au projet de l’établissement. A ce titre, vous :

  • Conduisez des activités artistiques permettant aux élèves de vivre des démarches artistiques collectives, d’acquérir des savoirs et savoir-faire fondamentaux, de développer une attitude d’écoute...,
  • Vous inscrivez dans une démarche partenariale de la transversalité des apprentissages ;
  • Inscrivez votre action pédagogique dans le cadre d’une politique culturelle de la Ville ;
  • Organisez des actions permettant la rencontre avec les œuvres et les artistes en créant des liens avec les structures culturelles et la Maison des Arts ;
  • Contribuez au développement d’initiatives permettant à un jeune public de s’inscrire dans les parcours diversifiés d’éducation artistique et culturelle.
  • Intervenez à long terme dans l’accompagnement d’un projet éducatif et plus particulièrement vous intervenez sur la Grande Ecole du Numérique et dans le cadre du dispositif Art à l’Ecole.

 

Votre profil 

  • Vous avez une expérience reconnue dans l’enseignement artistique dans le domaine des arts plastiques ;
  • Vous maitrisez les techniques d’animation et de pédagogie de groupe, d’évaluation ;
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sensibilité artistique et votre sens de la pédagogie,
  • Vous êtes curieux et ouvert aux pédagogies innovantes ;
  • Vous avez des aptitudes à la construction et à la conduite de projets ;
  • Vous savez créer du lien avec les élèves et identifier rapidement leur niveau pour adapter votre enseignement ;
  • Vous faites preuve de créativité, savez explorer et développer des ressources artistiques, maîtrisez l’improvisation ;
  • Vous savez faire preuve de convictions pour défendre vos idées en termes de pédagogies.

 

Spécialité : enseignement Arts Plastiques

Poste à pourvoir au 1er septembre 2019.

Candidature à adresser à Monsieur le Maire de Garges-lès-Gonesse
Par mail : recrutement @villedegarges.com
Par courrier :  Mairie de Garges-lès-Gonesse - Direction des Ressources Humaines - 8 Place de l'Hôtel de Ville
95140 GARGES-LES-GONESSE

Poste à temps complet (20h)

Vos missions 

Dans le cadre de la Politique Culturelle définie par la Collectivité, au sein de la Maison des Arts, Conservatoire Classé à Rayonnement communal, vous aurez pour mission de contribuer à un enseignement partagé, conforme au projet de l’établissement. A ce titre, vous :

  • Conduisez des activités artistiques permettant aux élèves de vivre des démarches artistiques collectives, d’acquérir des savoirs et savoir-faire fondamentaux, de développer une attitude d’écoute...,
  • Donnez des outils aux enseignants afin qu’ils soient les garants de la cohérence et de la transversalité des apprentissages ;
  • Inscrivez votre action pédagogique dans le cadre d’une politique culturelle de la Ville ;
  • Organisez des actions permettant la rencontre avec les œuvres et les artistes en créant des liens avec les structures culturelles et la Maison des Arts ;
  • Contribuez au développement d’initiatives permettant à un jeune public de s’inscrire dans les parcours diversifiés d’éducation artistique et culturelle
  • Intervenez à long terme dans l’accompagnement d’un projet éducatif.

 

Votre profil :

  • Vous avez une expérience reconnue dans la direction de chœur notamment d’enfants et êtes titulaire d’un Diplôme d’Etat, DUMIl ou expérience équivalente ;
  • Vous maitrisez les techniques d’animation et de pédagogie de groupe, d’évaluation ;
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sensibilité artistique et votre sens de la pédagogie,
  • Vous êtes curieux et ouvert aux pédagogies innovantes ;
  • Vous avez des aptitudes à la construction et à la conduite de projets ;
  • Vous savez créer du lien avec les élèves et identifier rapidement leur niveau pour adapter votre enseignement ;
  • Vous faites preuve de créativité, savez explorer et développer des ressources artistiques, maîtrisez l’improvisation ;
  • Vous savez faire preuve de convictions pour défendre vos idées en termes de pédagogies.

 

Spécialité : Chef(fe) de chœur

Poste à pourvoir au 1er septembre 2019.

 

Candidature à adresser à Monsieur le Maire de Garges-lès-Gonesse
Par mail : recrutement @villedegarges.com
Par courrier :  Mairie de Garges-lès-Gonesse - Direction des Ressources Humaines - 8 Place de l'Hôtel de Ville

95140 GARGES-LES-GONESSE

Poste à temps complet (20h)

Vos missions 

Dans le cadre de la Politique Culturelle définie par la Collectivité, au sein de la Maison des Arts, Conservatoire Classé à Rayonnement communal, vous aurez pour mission de contribuer à un enseignement partagé, conforme au projet de l’établissement. A ce titre, vous :

  • Participez au développement de l’éducation artistique de l’enfant en temps scolaire et en temps périscolaire ;
  • Conduisez des activités artistiques permettant aux enfants de vivre des démarches artistiques collectives, d’acquérir des savoirs et savoir-faire fondamentaux, de développer une attitude d’écoute...,
  • Donnez des outils aux enseignants afin qu’ils soient les garants de la cohérence et de la transversalité des apprentissages ;
  • Inscrivez votre action pédagogique dans le cadre d’une politique culturelle de la Ville ;
  • Organisez des actions permettant la rencontre avec les œuvres et les artistes en créant des liens avec les structures culturelles et la Maison des Arts ;
  • Contribuez au développement d’initiatives permettant à un jeune public de s’inscrire dans les parcours diversifiés d’éducation artistique et culturelle
  • Intervenez à long terme dans l’accompagnement d’un projet éducatif. 

 

Votre profil 

  • Vous avez une expérience reconnue dans l’enseignement artistique et êtes titulaire d’un Diplôme d’Etat, DUMIl ou expérience équivalente ;
  • Vous maitrisez les techniques d’animation et de pédagogie de groupe, d’évaluation ;
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sensibilité artistique et votre sens de la pédagogie,
  • Vous êtes curieux et ouvert aux pédagogies innovantes ;
  • Vous avez des aptitudes à la construction et à la conduite de projets ;
  • Vous savez créer du lien avec les élèves et identifier rapidement leur niveau pour adapter votre enseignement ;
  • Vous faites preuve de créativité, savez explorer et développer des ressources artistiques, maîtrisez l’improvisation ;
  • Vous savez faire preuve de convictions pour défendre vos idées en termes de pédagogies.

 

Spécialité : Formation Musicale

Poste à pourvoir au 1er septembre 2019.

 

Candidature à adresser à Monsieur le Maire de Garges-lès-Gonesse
Par mail : recrutement @villedegarges.com
Par courrier :  Mairie de Garges-lès-Gonesse - Direction des Ressources Humaines - 8 Place de l'Hôtel de Ville

95140 GARGES-LES-GONESSE

 

Missions :

A partir d’un plan ou de consignes de travail, vous réalisez des travaux de plâtrerie et enduit, de peinture intérieure, de ravalement en qualité de finition A, B et C,

Vous réalisez des travaux de remplacement de vitrage (consécutifs à des vandalismes, mauvaise utilisation…),

Vous rendez compte de vos interventions,

Vous appliquez et faites appliquer les consignes de sécurité sur les chantiers en cours,

Vous informez les usagers et utilisateurs des travaux programmés et/ou en cours,

Vous nettoyez et entretenez les outils et équipements qui vous sont mis à disposition.

 

Profil :

Vous êtes organisé, rapide et soigneux dans votre travail,

Vous aimez travailler en équipe,

 

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre manuscrite, C.V.) à

Monsieur le Maire de Garges-lès-Gonesse/Direction des Ressources Humaines - B.P.2

95141 GARGES-LES-GONESSE

Par courriel : recrutementatvilledegarges [dot] com

 

Placé(e) sous la responsabilité du responsable de service, au sein d'une équipe composée de sept personnes, vous serez chargé(e) de la gestion de la carrière et de la paie des agents.

 

Missions

Vous effectuez le suivi de la gestion des carrières des agents titulaires et contractuels, de leur recrutement à leur départ.   Dans ce cadre vous élaborez l'ensemble des actes administratifs de la carrière. Vous êtes également responsable de la bonne tenue réglementaire des dossiers des agents et de la base de données informatique,

Vous participez à la gestion de la paie ; notamment vous saisissez les éléments, vous contrôlez, et vous effectuez le traitement des charges,

Vous êtes chargé(e) du suivi et de la gestion de la maladie en lien avec le service de médecine professionnelle. Dans ce cadre, vous élaborez et suivez les dossiers transmis auprès du comité médical et de la commission de réforme,

Vous participez à la préparation de la Commission Administrative Paritaire,

Vous assurez une mission de conseil auprès des agents de la ville,

En lien avec la CNRACL, vous élaborez et suivez les dossiers de demande de retraite des agents,

 

Profil :

Vous avez une bonne connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale,

Vous avez une bonne maîtrise de l'outil bureautique,

La connaissance du logiciel CIRIL serait appréciée,

Vous faites preuve d'une réelle aisance rédactionnelle,

Vous bénéficiez d'une expérience significative dans un poste similaire,

Vous êtes rigoureux (se), organisé(e),

Vos qualités relationnelles vous permettent d'apprécier le travail en équipe,

Vous êtes autonome et capable d'initiatives.

 

Avantages

Rémunération Statutaire

Régime Indemnitaire (RIFSEEP)

Prime Annuelle fixe (1 SMIC brut)

Prime Annuelle au mérite (CIA)

Comité National d’Action Sociale (CNAS)

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre manuscrite, C.V.) à :

Monsieur le Maire de Garges-lès-Gonesse/Direction des Ressources Humaines - B.P.2

95141 GARGES-LES-GONESSE

Envoyez vos CV et lettres de motivation à recrutementatvilledegarges [dot] com