Découvrez les personnalités gargeoises qui ont contribué à l'histoire de la Ville...
Dee Dee Bridgewater

(1950-) chanteuse américaine de jazz, a vécu à Garges dans les années 1980 et 1990.

Les Neg' Marrons

Groupe de rap qui a fait ses premiers pas dans les quartiers de la Ville.

Marc Macedot

(1988-), athlète.

Wissam Ben Yedder

(1990-) footballeur français du FC Séville

Lynda Sherazade

Jeune chanteuse gargeoise, membre du label Wati B

Bernard Hautecloque, (1963-) historien et écrivain, a enseigné à Garges de 1992 à 1994, au lycée Simone de Beauvoir.

Jean-Baptiste de Machault d'Arnouville (1701-1794), contrôleur général des finances de Louis XV et dernier seigneur de Garges.

Maxime Dethomas, dessinateur, peintre et décorateur français, né à Garges le 13 octobre 1867.

Jean-Luc Einaudi, historien dont les recherches sur le Massacre du 17 octobre 1961 à Paris ont permis d'établir la responsabilité de Maurice Papon.

Samira Bellil (1972-2004), éducatrice et militante a vécu son enfance et son adolescence à Garges.

Jérôme Ebella dit « Kenzy » manager et fondateur du groupe de rap Ministère A.M.E.R. ; président directeur général du label de rap Secteur Ä.

Micky El Mazroui (1975-), acteur français d'origine marocaine, a joué notamment dans Raï et Ze Film.

Isabelle Severino, (1980-) gymnaste, a passé son enfance et une partie de son adolescence à Garges.