Vous êtes retraité depuis plusieurs années ou tout récemment, Gargeois depuis très longtemps ou nouvel arrivant, vous avez de l’expérience et voulez la partager ? Vous aimez votre ville et voulez contribuer à la développer ?  Qu’attendez-vous pour rejoindre le Conseil du Bel âge ? Obtenez tous les renseignements utiles au 01 34 53 32 92 ou sur seniors@villedegarges.com.
Seniors

Marie-Lucie Repir

Cela fait 48 ans que je suis à Garges, je travaillais à l’hôpital de Gonesse. J’ai toujours participé à la vie associative et aux animations de la ville, j’étais même parent d’élèves élue quand ma fille était à l’école. J’aime bien la compagnie des gens, je parle avec tout le monde et notamment avec les plus jeunes. Je trouve que ces dernières années, Garges a bien évolué, pour autant si je devenais membre du Conseil du Bel âge, je proposerais des mesures pour améliorer encore plus les accès aux personnes qui rencontrent des difficultés à se déplacer. 

André Deréac

Je vis à Garges depuis 55 ans. Ma vie professionnelle consistait à parcourir le monde pour installer des machines à stériliser dans le domaine de l’agroalimentaire. Aujourd’hui, je participe à toutes sortes d’événements, je revêts l’habit du Père Noël lors du marché de Noël, je suis membre de plusieurs associations gargeoises, j’étais bénévole à l’école du temps libre et du bien vieillir, je suis présent à la plupart des animations (fêtes, spectacles, vernissages), c’est donc tout naturellement que je me suis proposé pour intégrer le Conseil du Bel âge. 

Marie-Louise Laporal

Je vis à Garges depuis le début des années 80. J’ai toujours été très investie dans le milieu associatif. J’ai même été membre d’un Conseil consultatif de quartier il y a quelques années. Je souhaite intégrer le Conseil du Bel âge pour m’investir davantage encore. J’aimerais débattre, échanger, partager avec d’autres personnes. Ce qui me plait dans ce projet c’est que nous ne serons pas cantonnés aux sujets des seniors, ce qui m’intéresse par exemple c’est l’urbanisme, l’aménagement du territoire, rendre la ville plus agréable, plus sûre. 

Publié le 27/12/2023