Mairie

Suite aux événements de la nuit de mercredi 28 à jeudi 29 juin, l'Hôtel de Ville n'est plus accessible.

Afin d'assurer la continuité du service public, les Gargeois seront accueillis aux Services à la Population au sein du Centre commercial Arc en Ciel.

• du lundi au jeudi de 8h30 à 11h45 et 13h à 17h15
  • le vendredi de 13h à 17h15
A compter de jeudi 13 juillet, les Services à la Population rouvriront à leurs horaires habituels.

Les services en lien avec le logement et l'urbanisme sont disponibles sur rendez-vous et accueilleront le public au sein des Services à la Population.

Le Centre Social d'Action Sociale est déplacé au sein de l'Espace Jean-Jacques Rousseau.

Concernant le service social  :

• Les prises de rendez-vous se feront par téléphone au 01 34 53 34 32
  • Les rendez-vous déjà programmés se feront à l’espace Jean-Jacques Rousseau, 2 rue Jean-Jacques Rousseau
  • La permanence PLIE est annulée
  • La domiciliation sera ouverte le jeudi de 13h à 19h30

Les mariages auront lieu dans l’ancienne mairie, au sein de la Maison des anciens combattants (avenue de Stalingrad)

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Publié le 28/07/2023