La Maison des Arts Louis Aragon

L’établissement dispense des cours de musique, théâtre, danse et arts plastiques ouvert aux enfants dès 6 mois comme aux adultes. Des studios de répétition et d'enregistrement sont ouverts pour les groupes musicaux.

La Maison des Arts est un Conservatoire classé à Rayonnement Communal par l’Etat. Elle propose de très larges disciplines qui touchent à la musique, à la danse, au théâtre ou encore aux arts plastiques. Elle s’adresse à tous les âges et tous les niveaux. Des studios de répétition et d'enregistrement sont ouverts pour les groupes musicaux.

Vous pouvez rencontrer l’équipe enseignante sur place, aux horaires d’ouverture, du lundi au vendredi, au 14 rue Philibert Delorme.

Vous pouvez également contacter le 01 34 53 31 10 ou écrire à maisondesartsatvilledegarges [dot] com.

Inscriptions et paiements en ligne

Les tarifs sont fixés en fonction du quotient familial pour les Gargeois.

Lancée à la rentrée 2016, la Grande Ecole du Numérique est une formation gratuite, ouverte aux 16-25 ans. Elle se déroule sur 2 ans, avec des horaires adaptés le soir de préférence et s’intéresse à toutes les techniques numériques. A la fin de la formation, les étudiants obtiennent une attestation de formation de l’établissement, ainsi qu’une attestation de formation de la Préfecture de Région.