La Maison des Arts Louis Aragon

La Maison des Arts est un Conservatoire classé à Rayonnement Communal par l’Etat. Elle propose de très larges disciplines qui touchent à la musique, à la danse, au théâtre ou encore aux arts plastiques. Elle s’adresse à tous les âges et tous les niveaux. Des studios de répétition et d'enregistrement sont ouverts pour les groupes musicaux.

Vous pouvez rencontrer l’équipe enseignante sur place, aux horaires d’ouverture, du lundi au vendredi, au 14 rue Philibert Delorme.

Vous pouvez également contacter le 01 34 53 31 10 ou écrire à maisondesartsatvilledegarges [dot] com.

Inscriptions et payement en ligne

Les tarifs sont fixés en fonction du quotient familial pour les Gargeois.

Pour vous pré-inscrire cliquez ici !

Réinscriptions et inscriptions 2020-2021

Réinscriptions

Les réinscriptions des élèves de la Maison des Arts sont ouvertes, sur rendez-vous, à compter du 29 juin jusqu’au 17 juillet 2020.

Les rendez-vous sont à prendre par téléphone au 01 34 53 31 10.

Inscriptions

Les inscriptions des nouveaux élèves de la Maison des Arts seront ouvertes, sur rendez-vous, à compter du 27 août jusqu’au 12 septembre 2020.

Les rendez-vous seront à prendre par téléphone au 01 34 53 31 10, à partir du 20 Août.