ASSOCIATION PIERROTINE MAI 1902 (APM 1902)

Catégorie : Culture et Religion

Objet de l'association :
  • Rassembler les Pierrotins vivant en métropole afin de créer une dynamique sur le devenir de Saint-Pierre en exploitant son passé.
  • Promouvoir au développement économique dans le cadre "Saint Pierre ville d'Art et d'Histoire"

Activité :
3 évènements phares :
  • « Commémoration abolition de l’esclavage » – le 8 mai, repas dit « trempage » typique de Saint Pierre
  • « Show Culturel » - octobre, regroupe des standiers, des danseurs, des couturiers tous issus des Antilles
  • « Visite du Maire de Saint-Pierre » afin d’échanger sur l’évolution de la ville de Saint-Pierre - novembre

Nom d'un contact : M. Alain PADOLY

Adresse : 1 avenue du Plein Midi
95140 GARGES-LES-GONESSE

Saisissez le code:
verification

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez le droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.