Ouverture de la saison culturelle

Partager sur :

Lâcher de girafes
Ouverture saison culturelle
Le 30 septembre, une nouvelle saison culturelle démarre à l’Espace Lino Ventura avec le spectacle « Les Girafes, opérette animalière », de la compagnie Off. Dès 20h, le parvis de l ’Hôtel de Ville sera envahi d’un troupeau de girafes qui déambulera dans la ville.
30 septembre 2017 20h00

UN SPECTACLE AUDITIF ET VISUEL

Depuis 1986, la Compagnie Off exploite des thèmes universels pour ses créations dans l’espace public.

Elle met en scène les arts comme le cirque, l’opéra, le contemporain, la performance et les scénographies monumentales.

Le spectacle « Les Girafes, opérette animalière » est une performance poétique en milieu urbain. Le troupeau de girafes est habité et manipulé par des binômes d’échassiers, qui déambulent au son d’une musique émouvante et de couleurs éblouissantes.

UNE NARRATION DÉCALÉE

Ce spectacle mêle théâtre et narration dans une histoire dynamisée par deux personnages principaux. Le directeur du cirque frappe son tambour, entrechoque ses cymbales et rêve de voir ses girafes sauter à travers des cercles de feu. Sa jeune épouse, une superbe diva, chante et attire à elle de façon lyrique les girafes tombées sous son charme.

PARTICIPATION GARGEOISE

Ce spectacle vivant est aussi l’occasion pour les habitants de participer à l’ouverture de saison ! Leur mission ? Devenir de véritables artistes de rue en agissant dans l’espace public, accompagnés des girafes géantes. Pour participer au spectacle, l’inscription est obligatoire au 01 34 53 31 00 ou à espacelinoventuraatvilledegarges [dot] com.

+ d’infos :
Déambulation au départ du parvis de l’Hôtel de Ville jusqu’à l’Espace Lino Ventura le 30 septembre à 20h.

Départ du parvis de l'hôtel de ville

Retrouvez un avant goût de ce qui vous attend en regardant cette vidéo

2017-09-30 20:00:00 2017-09-30 21:00:00 Ouverture de la saison culturelle UN SPECTACLE AUDITIF ET VISUEL Depuis 1986, la Compagnie Off exploite des thèmes universels pour ses créations dans l’espace public. Elle met en scène les arts comme le cirque, l’opéra, le contemporain, la performance et les scénographies monumentales. Le spectacle « Les Girafes, opérette animalière » est une performance poétique en milieu urbain. Le troupeau de girafes est habité et manipulé par des binômes d’échassiers, qui déambulent au son d’une musique émouvante et de couleurs éblouissantes. UNE NARRATION DÉCALÉE Ce spectacle mêle théâtre et narration dans une histoire dynamisée par deux personnages principaux. Le directeur du cirque frappe son tambour, entrechoque ses cymbales et rêve de voir ses girafes sauter à travers des cercles de feu. Sa jeune épouse, une superbe diva, chante et attire à elle de façon lyrique les girafes tombées sous son charme. PARTICIPATION GARGEOISE Ce spectacle vivant est aussi l’occasion pour les habitants de participer à l’ouverture de saison ! Leur mission ? Devenir de véritables artistes de rue en agissant dans l’espace public, accompagnés des girafes géantes. Pour participer au spectacle, l’inscription est obligatoire au 01 34 53 31 00 ou à espacelinoventura@villedegarges.com. + d’infos : Déambulation au départ du parvis de l’Hôtel de Ville jusqu’à l’Espace Lino Ventura le 30 septembre à 20h. Départ du parvis de l'hôtel de ville Ville de Garges communication@villedegarges.com Europe/Paris public