Les 3 mousquetaires, la série (saison 2)

Partager sur :

Vendredi 13 mars
13 mars 2020 19h00

Vendredi 13 mars, à partir de 19h, rendez-vous au cinéma Jacques Brel puis sur la place de l'Hôtel de Ville, pour assister à la pièce de théâtre "Les 3 mousquetaires, la série (saison 2)", interprété par le "COLLECTIF 49 701".

D’APRÈS LE ROMAN D’ALEXANDRE DUMAS. Voici la série de l’année… éteignez votre télévision et découvrez la suite
des aventures des trois mousquetaires. Oui, oui, ce sont eux : Athos, Porthos, Aramis, d’Artagnan. Ceux du « Un pour tous, tous pour un ! » Vous aviez adoré la saison 1 en novembre ? Alors ne manquez pas ce mois-ci la saison 2 « D’Artagnan se dessine ». Entre histoire d’amour passionnelle et scènes d’actions rythmées, les comédiens du Collectif 49 701 ne laissent rien au hasard. Vous serez au coeur de l’intrigue et suivrez pas à pas l’écriture du roman d’Alexandre Dumas.

Pour réserver vos billets en ligne cliquez ici !

Vignette
Rendez-vous au cinéma Jacques Brel puis place de l'Hôtel de Ville
Ajouter à mon calendrier 2020-03-13 18:00:00 2020-03-13 19:45:00 Les 3 mousquetaires, la série (saison 2) Vendredi 13 mars, à partir de 19h, rendez-vous au cinéma Jacques Brel puis sur la place de l'Hôtel de Ville, pour assister à la pièce de théâtre "Les 3 mousquetaires, la série (saison 2)", interprété par le "COLLECTIF 49 701". D’APRÈS LE ROMAN D’ALEXANDRE DUMAS. Voici la série de l’année… éteignez votre télévision et découvrez la suite des aventures des trois mousquetaires. Oui, oui, ce sont eux : Athos, Porthos, Aramis, d’Artagnan. Ceux du « Un pour tous, tous pour un ! » Vous aviez adoré la saison 1 en novembre ? Alors ne manquez pas ce mois-ci la saison 2 « D’Artagnan se dessine ». Entre histoire d’amour passionnelle et scènes d’actions rythmées, les comédiens du Collectif 49 701 ne laissent rien au hasard. Vous serez au coeur de l’intrigue et suivrez pas à pas l’écriture du roman d’Alexandre Dumas. Pour réserver vos billets en ligne cliquez ici ! Rendez-vous au cinéma Jacques Brel puis place de l'Hôtel de Ville Ville de Garges communication@villedegarges.com Europe/Paris public