Exposition, regard sur les grands félins et les petits

Partager sur :

Du 4 au 18 octobre
du 04 08h30 au 18 octobre 2018

À l’occasion de la journée mondiale des animaux, retrouvez dès maintenant et jusqu'au 18 octobre, l'exposition « regard sur les grands félins et les petits » de Monsieur Gourmand à l’École du Temps Libre et du bien Vieillir !

« L’animal est toujours parfaitement adapté à son environnement .Cette perfection naturelle peut, grâce à la photographie, devenir une œuvre d’art, si l’on sait regarder et saisir l’instant qui va transformer une attitude en une esthétique inattendue et unique. Je découvre ainsi la nature dès mon plus jeune âge, en accompagnant mon père lorsqu’il allait à la chasse. Nous parcourrions des paysages parfois austères et sauvages du Jura, et j’ai ainsi admiré la vie qui animait ces « bouts du monde ». Mes études musicales me prenant le plus clair de mon temps, ce n’est que beaucoup plus tard que j’ai pu consacrer une partie de mes loisirs à la photographie animalière. » Daniel Gourmand.

Vignette

 

Hôtel de Ville
Ajouter à mon calendrier 2018-10-04 06:30:00 2018-10-18 17:30:00 Exposition, regard sur les grands félins et les petits À l’occasion de la journée mondiale des animaux, retrouvez dès maintenant et jusqu'au 18 octobre, l'exposition « regard sur les grands félins et les petits » de Monsieur Gourmand à l’École du Temps Libre et du bien Vieillir ! « L’animal est toujours parfaitement adapté à son environnement .Cette perfection naturelle peut, grâce à la photographie, devenir une œuvre d’art, si l’on sait regarder et saisir l’instant qui va transformer une attitude en une esthétique inattendue et unique. Je découvre ainsi la nature dès mon plus jeune âge, en accompagnant mon père lorsqu’il allait à la chasse. Nous parcourrions des paysages parfois austères et sauvages du Jura, et j’ai ainsi admiré la vie qui animait ces « bouts du monde ». Mes études musicales me prenant le plus clair de mon temps, ce n’est que beaucoup plus tard que j’ai pu consacrer une partie de mes loisirs à la photographie animalière. » Daniel Gourmand.   Hôtel de Ville Ville de Garges communication@villedegarges.com Europe/Paris public