VOTEZ POUR LE JEU-CONCOURS DESSIN !

Du 20 au 23 novembre !

Dans le cadre de la promotion des droits de l’enfant engagée par la Ville, des enfants et des jeunes des écoles primaires, collèges et lycées gargeois se sont exprimés sur leur droit à travers le dessin. Ces dessins (en noir et blanc) seront rassemblés sous forme de fresque qui sera exposée à l’occasion des journées autour des droits de l’enfant organisées à l’Espace Associatif des Doucettes, du 21 au 23 novembre 2018.

Tous les enfants seront alors invités à colorier ensemble cette fresque ces jours-là.
Un jury - composé du Conseil Municipal Jeunes, du Conseil Consultatif de la Jeunesse, des élus à l’Enfance et la Jeunesse, d’une graphiste et des votants Facebook – doit élire les deux dessins gagnants, chaque entité représentant 1 voix. Vous avez le droit à deux votes.

Donc à vos votes, cliquez ici !

Les votes seront pris en compte jusqu’au lundi 26 novembre prochain.

Publié le 21/11/2018