À vos manettes pour "À donf les manettes" !

Partager sur :

Pour la 7ème édition, « À donf les manettes » vous invite à vous réunir autour de jeux vidéo le vendredi 27 octobre de 19h à 22h ainsi que le samedi 28 octobre de 10h à 12h et de 13h30 à 18h au gymnase Colette Besson.

 

Le salon du jeu gargeois

Avec 750m² d’animations, « À donf les manettes » est une occasion unique de s’affronter autour d’une multitude de jeux vidéo. Jeu de sport, de shoot, de course ou de super-héros, le salon propose un choix varié afin de satisfaire le maximum de joueurs. Au programme des postes de jeux ARMS, des jeux sur Nintendo Switch ou encore des animations sur Fifa 18. Les stands seront équipés de plus de 10 Nintendo 3DS, des Wii U mais aussi des PlayStation 4 et Xbox One. Des animations de réalité virtuelle seront également de la partie.

Compétitions et informations

En plus des animations, des tournois auront également lieu, tels que le tournoi Mario Kart 8, Just Dance ou bien Injustice 2. De plus, pour la 2ème année consécutive, « À donf la compet’ » désignera le meilleur joueur sur l’ensemble des tournois. L’objectif est de récompenser le joueur ayant obtenu le plus de médailles. Le vainqueur gagnera une console de jeu vidéo. Cet événement propose également d’informer les joueurs et les parents sur les inconvénients liés aux jeux vidéo tels que les risques d’addiction.
 

Publié le 16/10/2017