Vos centres sociaux en fête

Centre sociaux en fête
Cette année, les centres sociaux se regroupent une nouvelle fois pour faire la fête. Samedis 24 juin et 1er juillet à partir de 13h, bonne humeur, partage, animations, spectacles, jeux, danses et bien d’autres surprises seront au rendez-vous.

Ouvert à tous

Pour la deuxième année consécutive, les centres sociaux se regroupent pour organiser une fête géante qui aura lieu dans tous les quartiers à partir de 13h sur deux dates :

• Samedi 24 juin aux centres sociaux et culturels municipaux du Plein Midi et Dulcie September.
  • Samedi 1er juillet au centre social associatif Les Doucettes et au centre social municipal Jean-Baptiste Corot.

Que la fête commence !

Avec cet évènement aux quatre coins de la Ville, c’est tout Garges qui sera à la fête. Des structures gonflables, une buvette, des stands d’animation et des spectacles sur scène sont quelques unes des nombreuses surprises qui attendent petits et grands pour ces belles journées. Les associations présentes au sein des quartiers participeront aux festivités aux côtés des services de la Ville et de ses partenaires.

Un centre social, c’est quoi ?

C’est un équipement de proximité où les habitants, usagers, bénévoles et associations participent à la vie du quartier et du centre. Chacun peut y trouver des activités et des services, encadrés par une équipe de professionnels, dans les domaines les plus variés : animations, ateliers, soirées, instances participatives, aide sociale et administrative.

Entrée libre et gratuite dans vos centres sociaux :

• Centre social et culturel du Plein Midi : parvis du Plein Midi
  • Centre social et culturel Dulcie September : place Nelson Mandela