Venez courir La Gargeoise !

Les inscriptions sont ouvertes pour participer à La Gargeoise du dimanche 20 septembre. Récupérez-vite votre dossard avant le 16 septembre !

Une nouvelle édition

Des foules et des foulées, c'était avant. En 2015, la course pédestre annuelle change et devient La Gargeoise. Venez participer à cet événement sportif et convivial.

A vous de choisir le parcours qui convient : 2.5 km, 5 km ou 10 km.*

Différentes catégories pour tous les niveaux :

• confirmés
  • femmes
  • familles/enfants
  • handisport

Inscription

Pour vous inscrire, c'est très simple : remplissez le formulaire disponible en Mairie ou téléchargez-le ici :

Votre bulletin d'inscription est à retourner en Mairie, par courrier avant le 16 septembre (cachet de la poste faisant foi) ou à ramener en main propre jusqu'au 18 septembre.

Un t-shirt est offert pour chaque inscription.

Montant de l’inscription

Pour le 2.5 km : 3€, reversés en totalité à l’association « Les Ecureuils de Garges », une association d’handisport.
Pour le 5 km : 5€ et pour le 10 km : 8€. 50% des bénéfices seront reversés à l’association « Les Ecureuils de Garges »

Pensez à vous munir d’un certificat médical d'aptitude à la pratique de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition (ou une copie de votre licence d'athlétisme de l'année en cours délivrée par la FFA, la FFCO, la FFPM ou la FF Tri).

Renseignements : contactez la DEMAU au 01 34 53 32 79

*âge minimum : 2.5 km : 12 ans / 5 km : 14 ans / 10 km : 16 ans.

Publié le 21/07/2015