Vague Omicron : risque de fermeture des structures d'accueil d'enfants

Madame, Monsieur,

La vague OMICRON, en pleine propagation, impacte très fortement les différents services de la Ville avec nombre d’agents municipaux absents en raison du contexte.

La Municipalité est pleinement mobilisée pour assurer une continuité d’accueil de tous les enfants, dans le respect des mesures sanitaires ; grâce à nos recrutements et redéploiements d’effectifs, nous avons pu, jusqu’ici, préserver nos accueils périscolaires. Néanmoins le risque de fermeture de certaines structures n’est pas à exclure et nous tenions à vous en informer.

Nous souhaitons également attirer votre attention sur la nécessité d’annuler vos réservations sur le Portail Famille, dès lors que vous avez connaissance de la non-participation de vos enfants aux différents temps périscolaires (accueils du matin et du soir, restauration scolaire), d’autant que le nombre de fermeture des classes est actuellement important. Nous vous recommandons, dans la mesure du possible de garder vos enfants chez vous.

Nous sommes et restons extrêmement vigilants quant à la non facturation des prestations non consommées ; nous nous excusons par avance des erreurs de facturation qui subsisteront et nous vous invitons à vous rapprocher des services municipaux afin que les éventuelles régularisations puissent être réalisées dans les meilleurs délais.

La Municipalité

Publié le 07/01/2022