Un nouvel été à Garges Plage

Depuis 4 ans, dès que l’été arrive, vous êtes nombreux à prof iter des animations organisées dans le cadre de Festiv’été. L’année dernière cette manifestation a accueilli 50 000 visiteurs. Et c’est toujours Garges Plage qui remporte le plus de succès.

Pour petits et grands

Avec ses 160 m3 de sable, le Fort de Stains est transformé en véritable plage géante. Jeux d’eau, structures gonflables, terrain de beach volley ou encore pataugeoire seront montés pour l’occasion. Un espace petite enfance et des promenades à poney sont également prévus, ainsi que bien d’autres animations. Des espaces de détente pour profiter du soleil seront aussi installés. De quoi se dépayser et profiter des vacances. Rendez-vous du 18 juillet au 10 août, de 13h à 18h30 pour en profiter !

Inscriptions obligatoires

Comme tous les ans, si vous êtes Gargeois, cette animation est gratuite, mais nécessite une pré-inscription. Si vous voulez profiter des animations de Garges Plage, vous devrez donc obligatoirement remplir un bulletin d’inscription. Il sera disponible mercredi 5 juillet de 8h30 à 11h30 et de 13h à 17h15 et jeudi 6 juillet de 13h à 19h30 au salon d’honneur de l’Hôtel de Ville. Une autre session d’inscription aura lieu durant Summer Jeunesse le samedi 8 juillet de 14h à 18h, place de l’Hôtel de Ville. Une pièce d’identité et un justificatif de domicile sont obligatoires pour l’inscription.

Publié le 30/06/2017