UN MASQUE POUR CHAQUE GARGEOIS

Distribution mercredi 20 mai 2020

La Ville a passé une commande afin d’équiper tous les Gargeois, à partir de l’âge de 6 ans, d’un masque 100% coton, hypoallergénique et réutilisable. Celui-ci pourra être lavé à 60°C. Ils ont été fabriqués en Île-de-France avec le partenariat d’une cheffe d’entreprise Gargeoise. L’approvisionnement des tissus utilisés est effectué auprès des commerçants du marché Saint-Just.

Vous n’avez pas pu vous rendre à temps
dans votre lieu de retrait ?

Le mercredi 20 mai, de 13h à 20h, une journée supplémentaire de distribution se déroulera dans deux gymnases municipaux, en fonction de votre quartier.

Comment récupérer votre masque ?

Vous devrez vous rendre dans le lieu correspondant à votre quartier indiqué ci-dessous dans le visuel.

Sur site, pour votre santé, n’oubliez pas de respecter les gestes barrières et la distanciation physique.

Documents obligatoires pour obtenir votre masque

Pour retirer vos masques, vous devrez vous munir de :

• Votre pièce d’identité,
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • Votre livret de famille (lorsque plusieurs personnes composent le foyer).

Attention : Ne venez pas à plusieurs ! Une seule personne majeure par foyer peut se déplacer sur le point de retrait.

• Vous ne disposez pas d'un livret de famille ? Merci de vous munir d'un justificatif de la CAF,
  • Vous êtes hébergé ? Il faut venir avec le justificatif de domicile de votre hébergeant ainsi que d'une attestation sur l'honneur signée par ce dernier,
  • Vous êtes domicilié au CCAS ? Munissez-vous de votre attestation de domiciliation et rendez-vous au Gymnase Allende Neruda.

Publié le 04/05/2020