Travaux Centre Ville

La réfection des couches de roulement d’une partie du centre-ville va être réalisée entre le 20 et 24 Juin.

Les rues concernées sont :

• Rue Jean Goujon entre l’Avenue du Général de Gaulle et le giratoire inclus.
  • Avenue de la Commune de Paris entre rue Jean Goujon et rue Le Notre
  • Rue Le Notre entre Avenue de la Commune de Paris et rue Baltard

(Voir plans dans la rubrique téléchargements, à droite)

Les rues seront barrées entre 7h et 17h aux dates indiquées. Des déviations seront mises en place.

Les lignes de bus

Les lignes de bus 133 et 31 KEOLIS, et 270 RATP seront déviées du 20 et 24 Juin.

Les arrêts de la ligne 133 et 31 « Hôtel de Ville de Garges-lès-Gonesse » et « Les Mûriers » ne pourront être maintenus et seront reportés sur les arrêts « Place Charles de Gaulle » et « Charles de Gaulle / Mitterrand ».

Les arrêts de la ligne 270 « Victor Baltard » et « Hôtel de Ville » seront supprimés dans les deux sens de même que l’arrêt « Guy Moquet » sens Garges > Sarcelles.

Les arrêts de la ligne 270 « Eglise Sainte Geneviève » ainsi que l’arrêt « Maternelle Effel » sens Garges > Stains seront reportés de quelques mètres.

A savoir

Il n’y aura pas d’intervention le mercredi 22 juin en raison du marché

Plan détaillé des zones concernées ci-dessous :

Travaux à venir

A compter du 04 juillet, jusqu’au 06 juillet, Le Conseil Départemental va réaliser de 21h à 00h, la réfection de la couche de roulement du giratoire RD84/RD84 A (Rond-Point Louis DELGRES. Ces travaux entrainent la fermeture de certaines voies.

Ci-dessous le plan de déviation

Publié le 20/06/2022