Territoria d’Or pour Garges

Garges reçoit 3 prix Territoria 2017

Le 14 novembre 2017, pour la seconde année consécutive, la ville de Garges-lès-Gonesse a été récompensée par le prix Territoria, organisé par l’Observatoire National de l’Innovation Publique.

Les 3 prix reçus ont été remis par Jacques Mezard, Ministre de la Cohésion des territoires, en présence de Maurice Lefèvre, Maire de Garges-lès-Gonesse, des élus, des services de la Ville et des membres représentants le Collectif Garges en Paix.

La Ville a reçu dans la catégorie Communication, le TERRITORIA d’or pour « Garges Le JT ». Cette catégorie est parrainée par le Groupe BEDC avec Malika ZOUIA, directrice associée.

Dans la catégorie Lien social, le TERRITORIA de bronze pour « le collectif Garges en Paix ». Cette catégorie est parrainée par La Poste avec Anne-Marie Jean, directrice déléguée ESS et dynamique des territoires.

Dans la catégorie Ressources humaines, le TERRITORIA d’or pour « Echange ton poste ». Cette catégorie est parrainée par les Editions WEKA avec Nathalie Marthe-Bismuth, directrice générale.

Pour rappel, la Ville a été primée en 2016. Elle avait reçu un TERRITORIA de bronze dans la catégorie Communication pour « Garges le Single ».

Par ces récompenses, la ville de Garges prouve une fois encore qu’elle est attentive aux projets innovants et porteurs qui répondent aux besoins de tous les habitants.

Publié le 16/11/2017