Stop au démarchage frauduleux !

Stop
Restez vigilants concernant le démarchage frauduleux. Des personnes ou des entreprises mal intentionnées se font régulièrement passer pour un service municipal de la Ville ou même parfois pour le Maire, afin de vous proposer des produits ou des services. Il s'agit d'une manœuvre frauduleuse pour gagner votre confiance.

Restez vigilants concernant le démarchage frauduleux.

Par précaution, ne laissez pas entrer chez vous le représentant d'une entreprise dont vous n'avez pas sollicité vous-même les services ou ne lui répondez pas au téléphone. Dans tous les cas, demandez la carte professionnelle de la personne qui sonne à votre porte et ne donnez aucune information personnelle par téléphone.

Publié le 26/06/2017