Retrouvez Garges le JT tous les vendredis !

Garges l’Hebdo sous forme numérique

Tous les vendredis, Garges l’Hebdo est déposé dans les boîtes aux lettres des Gargeois afin de les informer de l’actualité dans la Ville. Depuis un an, le journal s’ac-compagne de son JT mis en ligne sur le site internet de la Ville, sur les réseaux sociaux et accessible à tous sur ordinateur, tablette et smartphone. Le JT est une déclinaison du Garges l’Hebdo, on y retrouve donc toutes les rubriques de la version papier. Cette web TV retrace des événements, des interviews de Gargeois, des chiffres clés ou encore des photos chaque semaine.

Un format conçu pour tous

Garges est une ville riche de ses cultures. Afin d’être accesible à tous, Garges le JT a été pensé pour s’adresser à l’ensemble des Gargeois sans exception. L’objectif est de permettre à tous de se tenir au courant des événements de la Ville. Ce journal a pour but d’être au plus proche des Gargeois et de mettre en avant les atouts de la Ville. Présentateurs, chroniqueurs en duplex, intervenants, le tout autour de photos et de vidéos, l’interaction et le dynamisme sont au rendez-vous !

Garges le JT, c’est plus de 35 000 vues en un an, soit presque 1 000 vues par numéro ! Merci à tous nos téléspectateurs pour leur fidélité.

Publié le 05/01/2018