Rencontres autour de bébé

Jeudi 11 avril

La 4ème édition des Rencontres autour de bébé revient à Garges, jeudi 11 avril de 13h à 19h, au centre social du Plein Midi. Parents ou futurs parents, c’est l’occasion de participer à des ateliers et de récupérer de nombreux conseils utiles.

Un rendez-vous familial et gratuit
Pour préparer l’arrivée de bébé ou recevoir une mine de conseils pratiques après la naissance, le centre social du Plein Midi accueille les Rencontres autour de bébé. Gratuit et ouvert à tous, c’est le rendez-vous des familles. Cet événement est organisé en partenariat avec : le Réseau Périnatal du Val-d'Oise, la Protection Maternelle et Infantile, la CAF, l’Assurance Maladie, l’Espace écoute parents, les 4 centres sociaux, le Service Départemental d'Incendie et de Secours du Val-d’Oise, la Politique de la Ville, le Département du Val-d’Oise et l’association Dentis.

Vous informer…
Un point sera proposé sur toutes les démarches administratives et de santé, de la déclaration de grossesse jusqu’au 1er mois de l’enfant (1ère échographie, droits, choix de l’hôpital, prime de naissance, etc). Vous pourrez aussi découvrir l’éveil musical, ainsi que des stands dédiés au massage, au portage, à la préparation de petits plats ou encore à l’allaitement.

Publié le 26/03/2019