Recensement de la population

Le recensement est organisé tous les ans par l'INSEE afin de mieux connaître la population résidant en France et mieux répondre à ses besoins. Les agents recenseurs recrutés par la Mairie, se présenteront jusqu'au 21 février, chez vous.

Le recensement est organisé tous les ans par l'INSEE afin de mieux connaître la population résidant en France et mieux répondre à ses besoins. Les agents recenseurs recrutés par la Mairie, se présenteront jusqu'au 21 février, chez vous, munis de leur carte officielle portant le blason de la Ville et la signature du Maire. Ils vous remettront une feuille de logement et autant de bulletins individuels que de personnes vivant dans le foyer. Vos réponses sont confidentielles.

Publié le 16/01/2015