Portes ouvertes à la Maison des Arts

Les portes ouvertes de la Maisons des Arts, l’évènement à ne pas manquer !

Du 28 juin au 03 juillet, la Maison des Arts ouvre ses portes pour vous faire découvrir toute la gamme de ses ateliers et préparer votre prochaine rentrée des loisirs créatifs.

Au programme :

• Ateliers
  • Visites guidées
  • Expositions
  • Concerts

L’occasion pour vous de découvrir gratuitement l’ensemble des activités proposées par la Maison des Arts. L’offre est aussi diverse que les publics auxquels elle s’adresse : initiations au théâtre, au dessin et à la vidéo, danse parent-enfant, Musique Assistée par Ordinateur, violon, création d’œuvres numériques, impression tahitienne, gravure, tissage… Un choix très large de loisirs tendances !

Bonne nouvelle !

Compte-tenu de la situation sanitaire, le conseil municipal a approuvé l’exonération et le remboursement des frais d’inscription pour les élèves inscrits au titre de l’année scolaire 2020-2021. Les réinscriptions pour l’année 2021-2022 ont eu lieu entre le 31 mai et le 6 juin. La date pour les inscriptions des nouveaux élèves sera communiquée ultérieurement.

> Inscription obligatoire pour participer aux visites. Pour vous renseigner sur les activités, les horaires et pour réserver un créneau: 01 34 53 31 10 / 31 06 - maisondesartsatvilledegarges [dot] com.

> Retrouvez en pièce jointe le programme complet des journées portes ouvertes.

Publié le 02/06/2021