Opération solidarité pour Haïti

(Crédit photo : Georges Alexandre)

Suite au séisme survenu  en Haïti le 14 août dernier, la Ville de Garges, en collaboration avec les associations Fondation Busta John (FBJ) et l’Association Haïti Espoir pour Demain (AHED), organise une collecte de dons.

Par ce geste, la Municipalité a souhaité exprimer sa solidarité envers le peuple haïtien face à cette catastrophe naturelle.

« Étant d’origine haïtienne, cette tragédie me touche particulièrement. J’ai été contacté par les deux associations et je leur ai proposé de travailler main dans la main. Je remercie Monsieur le Maire d’avoir permis la signature d’une convention leur fournissant un lieu de stockage et des moyens logistiques afin de mener à bien cette opération », explique Claude Marseille, conseiller municipal délégué aux Grands événements et membre du Cercle des élu.e.s français d’origine haïtienne.

Vous pouvez venir déposer vos dons de 12h à 18h les : vendredi 10 septembre, samedi 11 septembre, dimanche 12 septembre et lundi 13 septembre.

Vous retrouverez ci-dessous la liste des besoins.

Contact :
Fondation Busta John – 07 66 03 68 82