Octobre Rose 2021 !

Comme chaque année depuis 28 ans, l’association Ruban Rose revient avec une nouvelle campagne tout au long du mois d’octobre pour soutenir les femmes atteintes du cancer du sein. La Ville de Garges s’engage depuis 10 ans à soutenir cette cause à travers la mise en place de différents ateliers.

Octobre Rose, un mois de soutien pour toutes les femmes

Créée en 1994, l’association Ruban Rose accompagne les patientes atteintes du cancer du sein et organise des campagnes de sensibilisation pour inciter les femmes à se faire dépister. Dans 9 cas sur 10, un cancer du sein peut être guéri s'il est détecté à temps. Comme tous les ans depuis 10 ans, l’association lance sa campagne Octobre Rose. Tout au long du mois, différents acteurs œuvrent ensemble pour un seul et même combat : la lutte contre le cancer. Grâce à son partenariat avec l’association Ruban Rose, la Ville de Garges s’engage dans une dynamique de soutien et d’entraide.

Mobilisons-nous !

La Ville revêt elle aussi son ruban rose ! Les structures de la municipalité se mobilisent pour vous offrir de nombreuses activités. Au programme : stands de sensibilisation, rencontres sportives, atelier cuisine, cours de danse et plein d'autres surprises !

Retrouvez le programme à télécharger.

+ d’infos : sur https://www.cancerdusein.org/

Programme Octobre Rose 2021