Nouveaux Gargeois, Bienvenue à vous !

Chaque année, la Ville organise un événement consacré à ses habitants installés depuis peu à Garges : la cérémonie des nouveaux arrivants. Rencontre avec les élus et les services de la Ville,
tour en car avec Monsieur le Maire, visite de sites sportifs et culturels :
cette matinée est le rendez-vous incontournable pour découvrir Garges après avoir déballé ses cartons !

Une matinée dédiée à ses nouveaux habitants

Un déménagement implique de nombreux changements et démarches administratives. Le rythme du quotidien ne permet donc pas toujours de prendre le temps de découvrir la nouvelle ville dans laquelle on s’est installé…

Un moment de découverte de la Ville

Que vous ayez choisi de vivre à Garges seul(e), en couple ou en famille, votre point commun est d’être jeune(s) Gargeois. Le temps d’une matinée, les services de la Ville sont à votre disposition pour vous présenter les différentes activités et principales démarches administratives.
Un tour en car vous permettra d’avoir un aperçu clair et général de votre Ville. Pour cela, les sites culturels et sportifs et les principales infrastructures vous seront présentés par le premier et meilleur guide de la Ville : le Maire, Maurice Lefèvre.

N’oubliez pas de vous inscrire !

Le rendez-vous est donné aux nouveaux Gargeois le samedi 18 novembre 2017, dès 9h30 en Mairie. Cet événement étant réservé aux Gargeois installés en Ville depuis octobre 2016, l’inscription est nécessaire.
Pour cela, un formulaire est disponible en Mairie, sur les boîtes à idées installées à l’accueil de l’Hôtel de Ville et des Services à la Population.

Publié le 16/10/2017