Mme HYDE, le film

Partager sur :

Mercredi 21 mars le film « Mme Hyde » a été diffusé en avant-première au cinéma Jacques Brel. À cette occasion, le réalisateur Serge Bozon était présent. Il a également participé au débat organisé après la séance.

Une divine comédie

"Mme Hyde” est une comédie fantastique réalisée par le célèbre Serge Bozon. Ce film d’une durée d’1h35 est sorti dans les salles de cinéma le mercredi 28 mars dernier. Il a comme têtes d’affiche Isabelle Huppert, Romain Duris, José Garcia et bien d’autres talentueux acteurs. L’histoire raconte la vie d’une timide professeure de physique dans un lycée de banlieue, qui est méprisée par ses élèves. Un jour, elle est foudroyée pendant une expérience dans son laboratoire et sent en elle une énergie nouvelle, mystérieuse et dangereuse...

Serge Bozon, c’est qui ?

Serge Bozon est né le 8 novembre 1972 à Lyon. Il est réalisateur, critique de cinéma et acteur français. En tant qu’acteur, il a joué dans plus de 25 films dont « Tirez la langue », « Deux Rémi, deux », « La Prunelle de mes yeux »... Mais il a également réalisé 5 films. Il a d’ailleurs reçu deux récompenses : le prix Léo Scheer au festival de Belfort en 2002 pour « Mods » et le Prix Jean-Vigo en 2007 pour « La France ».

Publié le 30/03/2018