Made in Garges* Le retour

Partager sur :

Dimanche 21 juin, dès 19h, sur l ’Esplanade de l’Espace Lino Ventura, en accès libre, venez découvrir la Fête de la musique à la sauce Gargeoise. Après une série d’auditions, les artistes gargeois n’attendent plus que vous !

Made in Garges*, c’est quoi ?

Cette année, pour la traditionnelle Fête de la musique du 21 juin, Made In Garges, mettra en avant des artistes 100 % Gargeois.
11 groupes seront présents pour vous proposer un spectacle de qualité, dans tous les styles musicaux, à savourer en plein air sur l'Esplanade de l'Espace Lino Ventura.

Des experts pour la programmation :

Un jury d'experts issus de la Direction de l'Action Culturelle et du Service Jeunesse a sélectionné les artistes Gargeois lors de deux sessions qui ont eu lieu à l'Espace Lino Ventura.

Programmation :

Les artistes sélectionnés refléteront la diversité des formes musicales ! Gageons que la cuvée 2015 sera à la hauteur de celle de 2014 avec la Batucada, The Kenirawan, M Harmony, Inès, Johnny Dusspi, The kiddo, Sow l’escroc, Ligne 27, Blacky Sing Crew, Wanted musique, Mister D.J.A.H.I.I. et Consolation.

* Fait/Fabriqué à Garges
 

+ d'infos Espace Lino Ventura - 01 34 53 31 00

Vignette
Publié le 15/06/2015