Lutte contre les maladies rares

A l’occasion de la 4ème édition du Microdon, organisée en partenariat avec le Conseil Départemental du Val-d’Oise, Monsieur Nez Rouge participera pour apporter de l’aide aux enfants atteints de maladies orphelines. Rendez-vous vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016 au supermarché Franprix.

La 4ème édition du Microdon est organisée en partenariat avec le Conseil Départemental du Val-d’Oise pour venir en aide à des associations caritatives et humanitaires Valdoisiennes.
A cette occasion, Monsieur Nez Rouge rejoindra l'évènement pour apporter de l’aide aux enfants atteints de maladies orphelines.

Rendez-vous vendredi 4 de 8h30 à 19h30, samedi 5 de 8h30 à 19h30 et dimanche 6 novembre de 8h30 à 13h au magasin Franprix, dans le centre commercial de l’Hôtel de Ville.
Un stand Microdon aux couleurs de Monsieur Nez Rouge vous y attendra.

Les bénévoles Monsieur Nez Rouge distribueront des cartes Microdon à l’entrée du magasin Franprix. Elles permettront de récolter au minimum 2€ au moment du passage en caisse grâce aux Gargeois qui souhaitent faire un don pour les enfants défavorisés.

Nous comptons sur vous, ce week-end-là, pour faire vos courses à Garges et collaborer à cette manifestation.

+ d’infos : www.monsieurnezrouge.blogspot.fr

Publié le 28/10/2016