L’exploit de Muriel Hermine

Le 5 août 2015, Muriel Hermine se distingue lors des championnats du monde de Natation synchronisée, à Kazan, en Russie. Ses deux médailles d’or (catégorie Master et classement général) font notre fierté. Maurice Lefèvre, votre Maire, la félicite.

"Au nom de l’équipe Municipale, au nom des Gargeois et des Gargeoises et en mon nom personnel, je tiens à féliciter très chaleureusement l'exploit de Muriel Hermine aux Mondiaux 2015, à Kazan.

En décrochant la médaille d'or dans sa catégorie et la 1ère place au classement général, Muriel Hermine a su démontrer qu'avec le courage, la détermination et le travail, nos rêves sont réalisables.

Elle a encore étonné et montré la voie de l'endurance et de la réussite, tant de manière individuelle que collective, en reprenant la compétition en master.

Quel bel exemple pour les jeunes Gargeois !

De Kazan à Garges, il n'y a qu'un pas ou plutôt qu'une figure aquatique : Muriel Hermine (dont notre piscine porte le nom et où elle est venue s'entraîner pour les mondiaux en juin dernier) donnera rendez-vous pour son jubilé le 26 septembre prochain à Garges, dans "sa" piscine…"

Maurice Lefèvre, Maire de Garges-lès-Gonesse

Photo : Quentin Quennehen