L’été des jeunes

Comme tous les ans, la Ville donne la possibilité aux enfants, âgés de 6 à 11 ans, de partir quelques jours en vacances pendant la période estivale.

Les inscriptions ont d’ores et déjà commencé auprès du Service Education situé dans les locaux des Services à la population (Centre commercial de l’Hôtel de Ville). Venez vite réserver un séjour à vos enfants avant qu’il n’y ait plus de place.

Découvrez quatre destinations

Pour les vacances d'été de vos enfants, nous vous proposons une sélection diversifiée :

• Séjour à la ferme à Pexonne (54) à destination des plus petits âgés de 6 à 8 ans. Deux départs possibles : du 5 au 11 juillet ou du 4 au 10 août.

• Séjour à la mer à Saint-Palais-sur-Mer (17) à destination des enfants âgés de 6 à 11 ans. Deux départs possibles : du 18 au 31 juillet ou du 29 au 11 août.

• Séjour équitation à Sargé-sur-Braye (41) à destination des enfants âgés de 6 à 11 ans. Deux départs possibles : du 4 au 17 juillet ou du 2 au 15 août.

• Séjour avec multiactivités à Eymouthiers (16) à destination des enfants âgés de 9 à 11 ans. Deux départs possibles : du 22 juillet au 4 août ou du 2 au 15 août.

Comment inscrire vos enfants ?

Pour s’inscrire aux séjours d’été en tant que Gargeois, il suffit de venir au Service Education avec le carnet de santé de votre enfant, verser 80 € d’avance et fournir une copie de l’Aide aux Vacances d’Été de la CAF (Caisse d’Allocations Familiales) pour les bénéficiaires.

+ d’infos : Service Education, Services à la population au Centre commercial de l’Hôtel de Ville

Publié le 17/04/2015