Les Tigres de Garges : une année au top

Partager sur :

Les Tigres de Garges
Les Tigres de Garges ne cessent d’accroître, tous les ans, leurs résultats. Le travail, la rigueur et la volonté sont les clés de leur réussite. Découvrez ce club au travers d’une rétrospective mais également ce qui les attend cet été et l’année prochaine.

Garges l’Hebdo : Pourriez-vous faire une rétrospective de l’année ?

Guillaume Langlois : Les Tigres de Garges se sont une fois de plus distingués en se hissant sur le podium. Ils sont arrivés troisième à la Coupe de France à Paris dans le 13e à la halle Carpentier, troisième à la Coupe d’Europe à Valladolid en Espagne et enfin ils sont devenus Vice-Champions du Championnat de France, en s’inclinant face à Rethel.

GH : Quelle est l’actualité de cet été ?

GL : Trois joueurs de l’équipe participent aux World Game (équivalent des Jeux Olympiques) en Pologne au mois de juillet et au Championnat du monde au début du mois de septembre en Chine.

GH : Quel est le programme de votre rentrée ?

GL :La saison sportive des Tigres de Garges reprendra en Octobre. L’équipe féminine va pour la première fois disputer les championnats. La section roller / randonnée continuera à former une trentaine d’adhérents. Les initiations se font au gymnase Allende Neruda. Ensuite, les personnes sont emmenées en extérieur pour qu’elles s’entraînent à faire du roller en randonnée. L’adhérent le plus jeune a 8 ans et le plus ancien a 45 ans.

Publié le 30/06/2017