Les copains de sapin

Le vendredi 23 décembre à 18h30, Zocco création présente son spectacle « Les copains de sapin ». Un conte musical de Noël ouvert à tous qui se déroulera sur la place de l’Hôtel de Ville.

Une belle mise en scène

Ce conte musical de Noël, à destination des enfants et des familles, est accessible gratuitement et met en scène 5 personnages hauts en couleurs, un chanteur et deux comédiens. Un petit bûcheron part comme tous les ans en forêt, afin de récolter le bois de l’année. Quand, fatigué, épuisé, il s’endort près d’un vieux traîneau abandonné. A son réveil, il tombe nez à nez avec Rodolph, le renne du Père Noël. Perdu et blessé, il a accidenté le traîneau… Est-ce un rêve ? Il l’ignore, mais commence alors une folle aventure !

Une histoire pleine de rebondissements

Le bûcheron rencontrera Clac-pied le lapin, Dentendre le loup, Gascon l’escargot, les animaux de la forêt qui l’aideront à retrouver les traces du Père Noël, pour que Rodolph et le traîneau arrivent à temps pour Noël.

Le Père Noël au rendez-vous

En plus de voir le Père Noël durant le spectacle, les enfants pourront également aller à sa rencontre. Une fois le conte terminé, il se promènera sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour distribuer des chocolats aux plus gourmands. Un moment convivial de partage et de détente à la veille de Noël.

Publié le 14/12/2016