L’emploi avant tout…

Partager sur :

Le 11 et 12 octobre, le Bus de l’Initiative s’arrête à la rencontre de tous ceux qui sont intéressés par la création de projet d’entreprise. Vous avez envie d’entreprendre ? Alors n’hésitez pas, venez à la rencontre de professionnels à votre écoute.

Le bus de l’initiative

L’association Créative est à l’origine du Bus de l’initiative. Ils ont pour objectifs de se déplacer directement et régulièrement pour rencontrer la population. Il renseigne gratuitement sur l’aide à la création d’entreprise, l’accompagnement à l’emploi et la formation… avec des conseillers professionnels.

Pour venir à leurs rencontres ne ratez pas les dates suivantes :

  • Mercredi 11 octobre, de 15h à 18h : Espace Europe (avenue F. Joliot-Curie)
  • Jeudi 12 octobre, de 14h à 19h : Gare routière Garges / Sarcelles

 

Depuis plusieurs années l’association Créative soutient les entrepreneurs. Dans un monde en constante évolution, elle partage son savoir-faire dans l’aide à la création d’entreprise, l’accompagnement à l’emploi et la formation…

Au-delà de l’aide à la création, Créative apporte aussi un suivi sur l’activité. Le contact est maintenu en offrant un soutien aux entrepreneurs, mais aussi en discutant tout simplement avec eux. Pour pérenniser son activité, il faut s’adapter à un marché en perpétuelle évolution, ou la demande ne cesse de changer.

Pour contacter l'Association Créative rendez-vous 1 rue Edgar Degas ou appelez le 06 59 40 08 44

 

Vignette
Publié le 26/09/2017