Le retour des Cafés des sports

Partager sur :

Se renseigner sur les activités sportives, s’informer sur l’obtention d’une subvention ou des actions menées par la Ville : ces rendez-vous mensuels offrent des échanges conviviaux et constructifs entre les habitants, les associations et les élus de Garges. 

Quitte à parler de sport, autant le faire au sein des équipements de la Ville. Depuis 2017, les élus et l’administration vous convient, une fois par mois, à les rencontrer sur les parquets et les terrains de Garges. À l’occasion de ces Cafés des sports, tout adhérent potentiel (ou l’un de ses proches) ayant envie de s’adonner à une activité ou souhaitant simplement s’informer et poser des questions, est le bienvenu. Les cinquante clubs de la Commune et leurs 5 200 licenciés sont également conviés à ces moments d’échange et de partage. Autour d’un café, d’un thé, d’un soda ou de gâteaux, ils seront accueillis par des responsables de services de la Direction des Sports, des membres de la commission éponyme, ainsi que par des élus. 

 

Des rendez-vous partout en ville 

« Les dates sont annoncées sur le site de la Mairie, sur Facebook et par le biais d’affiches, explique Mustapha Mokhtari, Directeur des Sports. Ces rendez-vous se déroulent de 19h à 21h ». Ils sont programmés dans un lieu différent, à chaque fois, au sein des différents quartiers de Garges. Le 20 janvier, le premier Café des sports de l’année aura lieu au centre sportif Allende-Neruda.

Suivront ensuite : Jaurès (17 février), Besson (16 mars), Hugo (20 avril), Thiébaud (18 mai) et Angeloni (15 juin). 

Publié le 13/01/2022