La Semaine sans écran

Du 9 au 13 avril 2018

Seriez-vous prêt à passer « une semaine sans écran » ?

À l'occasion de la Semaine sans écran du 9 au 13 avril 2018, retrouvez différentes actions dans une vingtaine de structures de la Ville. Ce sujet qui fait débat, vous permettra de comprendre les conséquences d’une exposition massive aux écrans, leur envahissement dans l’espace public et également dans la vie des plus jeunes.

Une conférence « Famille, écrans : mode d’emploi » avec Sabine Duflo, Psychologue, sera organisée et ouverte à tous mardi 10 avril prochain à 19h au salon d'honneur de l'Hôtel de Ville.

A l'occasion de la Semaine sans écran qui a lieu du lundi 9 au vendredi 13 avril 2018, la Ville de Garges et ses partenaires socio-éducatifs souhaitent mesurer la consommation des écrans des familles Gargeoises : des enfants, des jeunes et des parents.

Questionnaire pour les enfants

Questionnaire pour les parents