La Quinzaine de l'Olympisme

Partager sur :

À   l’approche   des   Jeux   Olympiques et Paralympiques de Paris en 2024, la Direction des   Sports de Garges et plusieurs associations locales vous feront vivre deux semaines    d’animations sportives intenses du 21 juin au 4 juillet.

Vous pourrez, entre autres activités, profiter de séances de gymnastique douce dispensées par l’association SAGA, de plusieurs sessions de plongée à la piscine Muriel Hermine ou encore assister à un match de football organisé par    l’association les Ecureuils de Garges.  « Nous sommes très heureux de pouvoir proposer cette programmation estivale et faire découvrir des activités sportives dont certaines adaptées à un public plus large », indique Bérard Gunot, adjointe au Maire déléguée au Sport. 

Le 25 juin, place au show ! Les amoureux du noble art profiteront d’une belle affiche sportive. Le Boxing Club de Garges organisera à 18h, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville un Gala de boxe, Bag’ART LAND  2 :  l’occasion pour nos boxeurs locaux d’être mis à l’honneur. Si vous n’avez pas la chance de pouvoir y assister, celui-ci sera retransmis en direct sur le compte Facebook de la Ville.

Vous souhaitez profiter de cette belle programmation sportive ? Consultez le tableau plus bas pour découvrir les modalités d'inscription. 

 

Publié le 19/06/2021