La Poste aux couleurs de l’été

Cet été, les bureaux de poste vont faire l’objet de travaux et d’aménagements horaires jusqu’à la rentrée. Un seul but : améliorer et moderniser les structures à destination de la clientèle.

La Poste toujours à votre écoute

Pour Gérard CHOLIN, Directeur de Territoire, « La Poste s’engage chaque jour à améliorer ses services et ses conditions d’accueil pour les clients gargeois mais également auprès des collaborateurs. Une seule ambition, nous moderniser pour devenir un groupe multimétiers leader des services de proximité ».

Des fermetures et horaires adaptés

Des bureaux de poste seront exceptionnellement fermés pendant la période estivale :

• du 6 juillet au 29 août pour la Muette
  • du 6 juillet au 8 août et du 17 au 29 août pour Dame Blanche
  • du 3 au 8 août et du 17 au 29 août pour le Vieux Pays

Du 10 au 15 août, sur la place de l’Hôtel de Ville, de nouveaux aménagements destinés à accueillir la clientèle seront effectués, entraînant une fermeture temporaire des locaux.

Une organisation spécifique sera mise en place pour que les clients retrouvent leurs services habituels dans les bureaux situés à proximité, en adaptant les horaires d’ouverture :

• de 9h à 12h et de 14h30 à 17h30 pour Dame Blanche*
  • de 9h à 12h et de 14h à 18h pour le Vieux Pays*
  • de 9h à 12h et de 14h30 à 17h30 pour la place de l’Hôtel de Ville*

* Les horaires sont valables jusqu’au 31 août, hors dates de fermeture.

La Poste mettra tout en œuvre pour assurer l'ensemble de ses services dans les meilleures conditions. L'accueil téléphonique sera maintenu au 3631 (appel gratuit depuis un poste fixe). Les conseillers financiers recevront leurs clients sur rendez-vous (contactez le 3639). La clientèle professionnelle pourra être renseignée au 36 34 (appel gratuit depuis un poste fixe).

+ d'infos : www.laposte.fr

Publié le 29/06/2015