La fête des voisins !

Vendredi 25 mai 2018

La fête des voisins aura lieu le vendredi 25 mai prochain. Pour l’organiser dans votre quartier, vous pouvez vous inscrire jusqu’au mardi 22 mai.

Afin de bien préparer la fête des voisins, vous pouvez venir récupérer un kit de communication en mairie, à la Direction des Evènements, de la Mémoire et de l'Animation Urbaine.
Le kit contient des ballons, des t-shirts, des gobelets, des nappes, des affiches et de petites invitations. De quoi partager un moment convivial !

Vous trouverez ci dessous le bulletin de participation à remplir et à déposer à la Direction des Evènements, de la Mémoire et de l'Animation Urbaine, jusqu’au mardi 22 mai. Le kit de communication vous sera délivré lors de la remise de ce bulletin.

Pour plus d'informations : contacter le service DEMAU au 01 34 53 32 79 ou sur evenementsatvilledegarges [dot] com

Publié le 19/04/2018