La fête des voisins

20 mai 2022

La fête des voisins aura lieu le vendredi 20 mai prochain. Pour l’organiser dans votre quartier, vous pouvez vous inscrire jusqu’au mercredi 6 mai.

De quoi partager un moment convivial !

Afin de bien préparer la fête des voisins dans votre quartier, vous pouvez venir récupérer un kit de communication en mairie, à la Direction du Partenariat, de l’Évènementiel et de la Participation Solidaire.

Vous trouverez le bulletin de participation à télécharger, à remplir et à déposer à la Direction du Partenariat, de l’Évènementiel et de la Participation Solidaire ou à renvoyer par mail à evenementsatvilledegarges [dot] com, jusqu’au mercredi 6 mai.

Le kit de communication vous sera délivré lors de la remise de ce bulletin sur rendez-vous ou sans rendez-vous les mardis 3 et 10 mai de 14h30 à 17h30 et les jeudis 5 et 12 mai de 17h à 19h.

Pour plus d'informations, contactez le service PEPS au 01.34.53.34.28

Publié le 25/04/2022