La Brocante St Just fait son grand retour !

Partager sur :

Le samedi 13 octobre

La traditionnelle brocante Saint-Just revient le samedi 13 octobre, de 8h à 17h30, place du marché Saint-Just.
 

Un rendez-vous incontournable !

Cette brocante est le rendez-vous biannuel et convivial de la vie gargeoise, où les flâneurs et les brocanteurs se retrouvent pour chiner et faire de bonnes affaires.
Avec 235 emplacements, un animateur et de la musique, cette journée se veut festive et animée. Gargeois et non Gargeois sont tous invités à se retrouver le samedi 13 octobre, de 8h à 17h30, sur la Place du Marché Saint-Just.

 

Comment faire pour vous inscrire ?

Pour tenir un stand, il suffit de venir vous inscrire le vendredi 5 octobre de 8h à 12h et de 13h à 18h ainsi que le samedi 6 octobre de 9h à 13h au centre social du Plein Midi. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité et de sa photocopie, ainsi que d’un justificatif de domicile pour que l’inscription soit prise en compte.
La réservation des emplacements est valable pour 2 mètres minimum.
Les tarifs sont à régler en espèces ou par chèque, à l'ordre du Trésor Public : 6,80 € le mètre pour les particuliers et associations gargeoises ; 11 € le mètre pour les non-gargeois ou les professionnels.

 

Attention, les inscriptions sont délocalisées au centre social du Plein Midi en raison des travaux en cours de l’Hôtel de Ville.
 

Direction des Evènements de la Mémoire et de l’Animation Urbaine (DEMAU) – 01 34 53 31 41

Vignette
Publié le 12/09/2018