Journées de la Santé 2021

À l’occasion des Journées de la Santé qui se dérouleront du 23 au 25 novembre, la Municipalité et les Centres Sociaux et Culturels vous proposent un panel d’activités lié à la thématique de la santé.

Durant 10 jours, vous pourrez participer à des activités et des animations autour de la santé. Alimentation, sport, sommeil, bilan de santé… Tout a été préparé pour que vous ne pensiez qu’à vous le temps de quelques jours !

Au programme * :

Mercredi 24 novembre de 9h30 à 12h00 :

Mini bilans de santé

Où ? Marché Arc en ciel

Lundi 29 novembre de 14h00 à 15h00 :

Atelier Activité physique Swiss Ball

Où ? Gymnase Neruda

(Inscription : sportsurordoatvilledegarges [dot] comrel="noreferrer noopener" target="_blank"

Mardi 30 novembre de 14h00 à 15h00 :

Atelier activité physique Pilates

Où ?  Gymnase Neruda

(Inscription :  sportsurordoatvilledegarges [dot] comrel="noreferrer noopener" target="_blank"

Mercredi 01 décembre de 14h00 à 17h00 :

Ateliers de sensibilisation au dépistage des cancers

Où ?  Parvis de l’Hôtel de Ville

*Les activités citées sont ouvertes au public. Retrouvez l’ensemble du programme ci-dessous.

Pour vous inscrire ou pour plus d’informations, contactez les centres sociaux : https://bit.ly/3r89wWf

Publié le 23/11/2021