Je visite ma mairie est de retour !

Le mardi 16 et le vendredi 19 octobre

« Je visite ma mairie » revient pour une 4ème édition le mardi 16 octobre à 15h et le vendredi 19 octobre à 10h. Tous les Gargeois sont invités à visiter les locaux de l’Hôtel de Ville et découvrir ainsi les différents services.

Partez à la découverte de votre Mairie !

La Mairie vous ouvre une nouvelle fois ses portes après le succès des éditions précédentes. L’occasion pour les Gargeois de découvrir les enjeux du service public ainsi que le processus des démarches administratives. Les visites se font par petit groupe de 10 ou 15 personnes, ce qui permet à chacun de poser facilement des questions aux responsables de chaque service.

Une visite guidée

Cergya Mahendran, Adjointe au Maire déléguée aux Affaires générales et juridiques, à l’Etat-civil, aux Archives et Conseillère Départementale, animera les visites dans les coulisses de l’Hôtel de Ville. Elle vous accompagnera dans différents services qui sont :

• La Direction des Affaires Générales
  • Les Archives
  • La Direction de la Communication
  • Le Cabinet du Maire
  • La Direction du Développement, de l’Aménagement et de l’Habitat

Pour participer à « Je visite ma mairie », inscription au 01 34 53 31 91 ou sur proximiteatvilledegarges [dot] com

Publié le 25/09/2018