Je visite ma mairie

Vendredi 18 mai 2018

« Je visite ma mairie » revient pour une 3ème édition ce vendredi 18 mai à 10h. Tous les Gargeois sont invités à visiter les locaux de l’Hôtel de Ville et découvrir ainsi les différents services.

Partez à la découverte de votre Mairie !

La Mairie vous ouvre une nouvelle fois ses portes après le succès des éditions précédentes. L’occasion pour les Gargeois de découvrir les enjeux du service public ainsi que le processus des démarches administratives. La visite se fera par petit groupe de 10 ou 15 personnes, ce qui permet à chacun de poser facilement des questions aux responsables de chaque service.

Une visite guidée

Cergya Mahendran, Adjointe au Maire déléguée aux Affaires générales et juridiques, à l’Etat-civil,
aux Archives et Conseillère Départementale, animera les visites dans les coulisses de l’Hôtel de Ville.

Elle vous accompagnera dans différents services qui sont :
- La Direction des Affaires Générales
- Les Archives