Inscriptions à la Maison des Arts

Partager sur :

L’établissement dispense des cours de musique, théâtre, danse et arts plastiques, ouverts aux enfants dès 4 ans. Des studios de répétition et d'enregistrement sont disponibles pour les groupes musicaux.

 

Des activités pour tous

La Maison des Arts est un Conservatoire classé à Rayonnement Communal par l’Etat. Elle propose de très larges disciplines qui touchent à la musique, à la danse, au théâtre ou encore aux arts plastiques. Elle s’adresse à tous les âges et tous les niveaux.

Pour la rentrée 2017, il reste des places disponibles pour les enfants et adolescents dans certaines activités : théâtre, arts plastiques, danse classique, danse contemporaine, hip-hop, trompette, clarinette, flûte traversière, violoncelle, contrebasse et saxophone.

Vous pouvez rencontrer directement les professeurs sur place, aux horaires d’ouverture, du lundi au vendredi, au 14 rue Philibert Delorme.
 

Tarifs

Les tarifs sont fixés en fonction du quotient familial pour les Gargeois.


Une formation professionnalisante

Lancée à la rentrée 2016, la Grande Ecole du Numérique est une formation gratuite, ouverte aux 16-25 ans. Elle se déroule sur 2 ans, avec des horaires adaptés (le soir de préférence) et s’intéresse à toutes les techniques numériques. A la fin de cet apprentissage, les étudiants obtiennent un diplôme professionnel.

Publié le 10/10/2017